Exemple de statut d`une association a but lucratif

Ce document a été élaboré par un doctorant à l`école de philanthropie de l`Université de l`Indiana. Dans toute société, il y a des règles que les citoyens doivent suivre. De nombreux organismes de bienfaisance, par exemple, sont des organismes à but non lucratif et sont reconnus par le gouvernement fédéral comme étant exonérés d`impôt. L`agence chef de file peut faire toutes les formalités administratives pour vous, et fournir d`autres types de soutien moins tangible qui peut vraiment vous aider, au moins au début. L`incorporation de votre association à but non lucratif peut vous aider à établir la protection juridique qui sépare les économies personnelles et les possessions des personnes impliquées dans le sans but lucratif des activités de la Corporation. 200 les NPOs ont reçu le statut déductible d`impôt par le gouvernement, ce qui signifiait que seules les contributions versées à ces organisations étaient déductibles d`impôt pour les cotisants. Nous aimerions démystifier certains des «légalese» qui sont si difficiles à comprendre, de sorte que vous serez en mesure de faire les meilleurs choix pour votre organisation. Le site offre des ressources utiles dans les domaines de la planification financière, des opérations, de la surveillance et de la gouvernance. En Inde, les organisations non gouvernementales sont le type le plus répandu d`institutions sociétales qui n`ont pas d`intérêts commerciaux. Le type d`exonération d`impôt le plus connu est le 501 (c) (3), également connu sous le nom d` «exonération de l`impôt de bienfaisance. Il peut y avoir des circonstances dans lesquelles les administrateurs ou les membres de sociétés peuvent être confrontés à la responsabilité personnelle.

Le statut fédéral exonéré d`impôt ne garantit pas l`exemption des taxes étatiques et locales et vice versa. Ed.) (1993). Boulder: Westview Press, 2016. Les membres sans but lucratif ont la possibilité de profiter des efforts de collecte de fonds de l`organisation. Notre Conseil est de rechercher des professionnels qui feront don de leur temps ou de faire le travail à un coût réduit. En Nouvelle-Zélande, les organisations à but non lucratif sont généralement constituées en sociétés constituées ou en fiducies caritatives. Ils peuvent faire un profit pour les aider à rester dans les affaires, mais faire de l`argent n`est pas leur raison d`être. Michael P. Cependant, ils ne sont pas la seule catégorie d`organisations non commerciales qui peuvent obtenir une reconnaissance officielle. Pour incorporation, l`organisation doit être structurée selon les lois spécifiques de l`État. Les organismes à but non lucratif au service de la communauté se concentrent sur la prestation de services à la collectivité, soit globalement, soit localement.

Les organismes de bienfaisance ne sont pas autorisés à exercer une activité politique partisane; peut entraîner la révocation du statut de bienfaisance. L`intérêt initial pour beaucoup est le paquet de rémunération, bien que beaucoup qui ont été interrogés après avoir quitté un NPO ont rapporté que c`était des environnements de travail stressants et le travail implacable qui les a chassés. Certains États exemptent les organismes sans but lucratif des programmes d`impôt de l`État et d`emploi de l`État tels que la contribution au chômage. Toutefois, l`utilisation de la terminologie par un organisme sans but lucratif de langage auto-descriptif qui n`est pas juridiquement conforme risque de confondre le public sur les capacités à but non lucratif, les capacités et les limitations.

View All