Modele de lettre rupture de contrat conventionnelle

Contrats de produits mixtes/services les projets de construction impliquent nécessairement la fourniture de biens et de services conformément au contrat. Parfois, dans les revendications de défaut de construction, la question se pose de savoir si un défaut particulier se rapporte à un bien — les matériaux eux-mêmes, ou un service — le travail effectué par un entrepreneur. La distinction est importante parce que l`article 2 de l`Uniform Commercial Code, adopté et incorporé dans le droit par de nombreux États, fournit certains recours en ce qui concerne les garanties et les recours pour les marchandises défectueuses, mais la UCC ne s`applique pas aux contrats de service. Ainsi, la question de savoir si un défaut en cause se rapporte à un bien ou à un service peut être un problème central dans un différend relatif aux vices de construction. Dans les contrats impliquant la vente de biens et de services, les tribunaux emploient généralement le «critère du facteur prédominant» pour déterminer si le CDU s`applique. En vertu du critère prédominant du facteur, si le but prédominant du contrat est la vente de marchandises, alors le CDU est régi; Si l`objectif prédominant est la prestation de services, le CDU ne régit pas. Obligations de rendement les contrats pour les projets de travaux publics exigent généralement que les entrepreneurs obtiennent des obligations de rendement d`une caution qui protège le propriétaire du projet en cas de non-exécution ou de non-exécution des obligations du contractant sur le contrat. Les termes de ces obligations varient. Les obligations de rendement fournissent généralement au propriétaire une source de protection pour les pertes ou les dépenses résultant d`une exécution défectueuse par un entrepreneur. Les obligations s`assurent généralement également contre les créances impayées des parties fournissant du travail ou du matériel au projet qui affirment des réclamations contre le propriétaire. Certaines obligations obligent la caution à intervenir et à achever le projet si l`entrepreneur ne parvient pas à terminer le projet.

Ainsi, les obligations de performance fournissent aux propriétaires des projets de travaux publics une couche supplémentaire de protection pour garantir le recouvrement des dommages-intérêts contre les entrepreneurs en infraction. Réclamations directes sur les projets de construction complexes, les sous-traitants encourent occasionnellement des dommages directement attribuables à une violation par le propriétaire de son contrat avec un entrepreneur principal. Bien que le sous-traitant dans de tels cas n`est généralement pas dans le lien contractuel avec le propriétaire, le sous-traitant peut néanmoins poursuivre une «réclamation de transmission» pour recouvrer des dommages-intérêts contre le propriétaire par l`entrepreneur principal. Une revendication de passage est permise en application du principe selon lequel un sous-traitant a le droit de jouir du bénéfice de son marché lorsque son contrat de sous-traitance est résilié parce que le propriétaire a manqué à son accord avec l`entrepreneur principal. VII. conclusion dans les affaires de construction, la rupture des dommages contractuels découle généralement d`un défaut de fabrication, de modifications des calendriers des constructions, ou d`un manquement de la part d`un entrepreneur ou d`un propriétaire. Ces trois créances contractuelles de base dans les affaires de construction sont régies par les principes généraux du droit des contrats. Plus particulièrement, la règle Hadley selon laquelle la mesure des dommages-intérêts pour rupture de contrat sont soit ces dommages-intérêts: 1) que peut raisonnablement et raisonnablement être considéré comme découlant naturellement de la violation, ou 2), comme il se peut que cela ait pu se faire dans la contemplation des parties à la moment où le contrat a été conclu. Compte tenu de la panoplie des principes du contrat de common law, les revendications de dommages et les défenses dans les affaires de construction ne sont limitées que par la connaissance d`un avocat du droit des contrats et de la créativité.

Enfin, si vous et l`autre partie souhaitez mettre fin formellement («décharge») à l`accord, il est préférable de le faire en concluant un accord distinct mettant fin au contrat. Cela se fait souvent à l`aide d`un accord de résiliation mutuelle. Mais si une ou les deux parties ont déjà accompli certaines des obligations contractuelles–par exemple, une maison a été partiellement construite–vous aurez besoin d`un règlement plus détaillé et la libération. En plus de la perte de revenus et des dommages de retard, la loi reconnaît une variété de pertes diverses comme dommages indirects récupérables dans les cas de défaut de construction.

View All