Modele due frais de sante

La connexion entre le logement et la santé est froidement logique. Les malades et les personnes vulnérables deviennent sans abri, et les sans-abri deviennent plus malade et plus vulnérables. Les extensions du modèle standard en deux parties ont été identifiées dans notre examen. Un modèle de survie de Weibull a été suggéré pour le risque d`initier l`utilisation des services de santé mentale comme durée sur le traitement (le temps d`initier le traitement à la fin de l`année) était indicatif du coût (Keeler et coll., 1988). Santos-Silva et Windmeijer suggèrent une modélisation plus appropriée des sorts de soins et du nombre de visites par sort à travers un modèle de poisson pour la première partie (nombre de sorts) et un modèle logarithmique pour la deuxième partie (nombre de visites par sort) (Santos-Silva et Windmeijer, 2001). Le Gurmu (1997) propose un modèle semi-paramétrique en deux parties pour la régression du dénombrement (y compris les modèles de haies binomiales de poisson ou négatifs comme cas particulier), et peut être étendu par un modèle de régression semi-paramétrique à deux parties à un index (Zhou et Liang, 2006). un modèle d`obstacle avec un modèle logistique généralisé dans la première partie est proposé par Gurmu (1998) et une deuxième partie modifiée dans le modèle en deux parties est suggérée par Mullahy (1998). Une mise en œuvre bayésienne d`un modèle en deux parties dans WinBUGS est illustrée par Cooper et coll. (2003). Une autre extension utilise un modèle de poisson-lognormal pour améliorer la souplesse lors de la modélisation des résultats positifs (Winkelmann, 2004). Une spécification en quatre parties a été proposée par Duan et coll. (1983) pour différentes catégories d`utilisation des ressources et motive la discussion sur le nombre de pièces nécessaires.

Les auteurs montrent que la modélisation des différentes composantes de l`utilisation des ressources améliore la cohérence du modèle sans problèmes de surajustement des données, mais n`améliore pas l`efficacité par rapport à un modèle en deux parties, vraisemblablement en raison de la taille insuffisante de l`échantillon. La spécification de ces modèles en quatre parties peut également être considérée comme un exemple de modèles de composants de données (voir la section 3.1.10 ci-dessous). La thérapie spécifique pour le sans-abrisme et ses problèmes de santé associés est le logement. Les programmes sans-abri à travers les États-Unis ont depuis adopté. En 2009, le journal de l`American Medical Association a rapporté qu`un programme à Seattle qui fournissait des logements à seulement 95 alcooliques sévères sauvait la ville $4 millions en diminuant les coûts des soins de santé et les dépenses liées à la prison. Le programme a coûté moins de $14 000 par personne et par année. Des villes comme San Francisco, Denver, et Minneapolis ont également démontré le succès, mais le plus notable est ce que Salt Lake City et l`état entier de l`Utah ont accompli. Salt Lake City a pratiquement mis fin à l`itinérance chronique chez les vétérans. L`état entier a diminué l`itinérance chronique de 91% selon les fonctionnaires de l`État.

«La plupart des analyses disponibles sur le marché indiquent aujourd`hui une dépense de santé hors de la poche pour la vie d`un retraité. Ces grandes valeurs en dollars peuvent être démotivantes pour les investisseurs d`un point de vue psychologique et comportemental», a déclaré Jean Young, co-auteur et associé de recherche principal au centre Vanguard pour la recherche sur les investisseurs. «Au lieu de cela, notre modèle se concentre sur la tâche plus gérable de la planification des coûts de soins de santé annuels incrémentaux, tout en tenant compte et en intégrant séparément le potentiel de dépenses de soins de longue durée.» La plupart des méthodes identifiées dans l`examen ont fait l`objet de tests limités dans différentes situations et leur utilisation dans la pratique est très restreinte. Par conséquent, aucune orientation détaillée ne peut être fournie. En formulons des recommandations pratiques, nous n`avons pas préconisé de nombreuses méthodes suggérées dans la littérature. Nous avons rejeté les méthodes de troncation de Marrazzi puisque leur objectif principal est d`être robuste pour les points aberrants des contaminants, alors que nous considérons ces «points aberrants» comme faisant partie de la véritable distribution des coûts.

View All